Meilleure façon de mélanger votre savon

La meilleure façon de mélanger et de conserver votre solution de soude/eau. Conservez votre solution mélangée pendant un mois ou plus sans perte de force. Lorsque vous êtes prêt à fabriquer du savon, nos réservoirs de soude sont rapides pour chauffer votre solution à la température parfaite.

Avantages

Fumées réduites : Les cuves de lessive sont scellées avec un joint spécial pour réduire les émanations et maintenir la force de la solution.

Augmentation de la production : Réalisez plusieurs lots de soude en même temps avec nos cuves de soude – trois tailles disponibles !

Gagnez du temps : faites de grandes quantités et stockez-les pendant des semaines sans perte de force. Utilisez notre minuterie pour commencer à chauffer avant même que votre journée ne commence.

Contrôle de la qualité : Garantissez des lots réguliers en chauffant la lessive à la température parfaite à chaque fois.

Construction durable : Les réservoirs sont en acier inoxydable fabriqués aux États-Unis. Garanties contre les fuites et l’usure. Ils peuvent supporter les solutions de soude les plus fortes sans se briser ni s’user. Gaine sur l’élément chauffant pour une longue durée de vie.

Description :

L’élément chauffant et le capteur de chaleur sont directement dans la solution, ce qui rend la mise à température de la solution rapide et efficace.

Construction robuste, entièrement en acier inoxydable.

Fonctionne en conjonction avec nos réchauffeurs d’huile et notre basculeur de pot pour des versements rapides et efficaces.

Votre réservoir de lessive est scellé avec un joint spécial à double étanchéité pour garder les fumées à l’intérieur et éliminer l’évaporation.

Voir les exemples de plans d’étage pour l’emplacement suggéré des réservoirs.

Placez votre réservoir de lessive sur une minuterie pour qu’il se mette en marche avant de commencer à travailler, afin qu’il n’y ait pas de délai.

Aucun entretien.